Anderson .Paak va ramener le soleil de la Californie à Paris !

Yes Lawd !!! Ne manquez pas le retour d’Anderson .Paak à Paris, avec ce concert exceptionnel au Zenith le mardi 12 mars 2019, accompagné de son groupe The Free Nationals. Après avoir livré une performance mémorable l’année dernière, dans l’emblématique salle Pleyel, le Californien viendra renouer avec ses fidèles fans frenchies ! Ce show s’inscrit dans le cadre de sa tournée internationale « Andy’s Beach Club », ou il interprètera les titres de son dernier album en date « Oxnard ».

Au même titre que Kendrick Lamar, Anderson .Paak fait partie de cette nouvelle génération d’artistes talentueux, signés sur le mythique label de Dr. Dre, Aftermath. Il se fait d’ailleurs découvrir par le grand public sur le 3ème album du ‘Doc « Compton », ou il était quasi omniprésent sur tout le projet. Il s’en suivra 3 albums solos acclamés par la critique « Venice », « Malibu » et « Oxnard », ainsi que le projet « Yes Lawd! » en duo avec son acolyte producteur Knxwledge.

Anderson .Paak est un artiste complet, tant en studio qu’en live ! Il chante merveilleusement bien, fait des solos de batterie impressionnant de maitrise, rappe avec un flow unique et reconnaissable entre mille, et dégage une réelle énergie sur scène. Très attristé par la mort de son ami Mac Miller (R.I.P), celui-ci lui rendra surement un bel hommage en interprétant notamment le déjà classique Dang!

Il reste encore des places pour le show ici ! Ne tardez pas, car l’an dernier, la salle Pleyel affichait complet à quelques jours de la date !

NEWSLETTER