Aminé est le « Student of the month » dans le clip de « BLACKJACK » !

Le jeune prodige de Portland est de retour pour notre plus grand plaisir avec le clip de « BLACKJACK » extrait de son album OnePointFive, sorti l’été dernier.

Dans cette vidéo complètement déjantée, mise en scène par lui même, nous retrouvons Aminé de retour au lycée, accompagné de ses camarades de classe. Portant fièrement les couleurs de son école nommée « School of Rap », qui en ferait rêver plus d’un, le rappeur continue de nous impressionner tant par le visuel de son clip que par sa performance ultra comique, comparable aux nombreuses frasques de Ludacris dans ses classiques « Rollout » ou « Saturday » !

Avec cette nouvelle vidéo, Aminé nous prouve ses réels talents d’acteur et surtout de réalisateur ! Les plus chanceux d’entre vous auront la chance de le retrouver sur la scène du Trabendo le 14 février, jour de la Saint Valentin ! Mais le rappeur est tellement victime de son succès que le concert affiche déjà complet…

A PROPOS
Cyclones Magazine est un webzine français spécialisé dans la culture urbaine, ou street culture, dans lequel vous trouverez les toutes dernières tendances modes, musicales et artistiques provenant des quatre coins du monde.
NEWSLETTER