L’album All About #1 (Soolking, KillASon, Aladoum…), enfin dispo sous boitier Crystal

Le collectif Ready Or Not, sort enfin l’album All About #1, regroupant des morceaux exclusifs d’une quinzaine d’artistes franco-américains, dans les bacs de toutes les Fnac. Il est disponible en édition limitée.

 

Déjà disponible sur les plateformes de streaming, l’album arrive enfin sous boitier Crystal en édition limitée, suite au succès de titres tels que « Like Me » de Soolking en feat. avec les américains SheReal et Sloppy Joe, qui ont fait grimper la popularité de l’album. Une forte demande constatée également sur les événements Ready Or Not, en France, avec un écho jusqu’aux USA et en Afrique.

Une nouvelle preuve du flair de Ready Or Not, qui a vu la popularité de sa sélection d’artistes grimper depuis le début du projet.

Le docu-making of de l’album : https://www.youtube.com/watch?v=8ghSYjfXxvI

On y retrouve Soolking, un des artistes les plus en vue du moment, aux côtés du rappeur KillASon en pleine ascension, Aladoum qui a fait parler de lui via ses multiples apparitions lors des«Rap Contenders», parmi une sélection de talents émergeants à suivre de très près. 

Un album réalisé sous la direction du talentueux ingénieur du son/ producteur MKL, fraichement certifié à plusieurs reprises (diamant, platine, or), notamment avec l’album de Dadju, avec « 3 du Mat » de Lefa, ses collaborations avec Black M, etc. 

L’album sera mis à l’honneur au prochain R.O.N Festival, du 19 au 24 novembre 2019 à Paris, le RDV annuel de Ready Or Not, et seul battle réunissant toutes les disciplines du hip-hop : rap, la danse, le graff, le Djing et le beatmaking 

Artistes de l’album : KillASon, Soolking, Sloppy Joe, Dandyguel, Lo.Swing, Yaway, Aladoum, El Deterr, Garryboo Yankson, Bagou, FLK, DJ Kakashi, DJ Max To Max, MKL, James Do it et She Real.

NEWSLETTER