AIR JORDAN 4 RETRO NRG « RAPTORS », SYMBOLE DE LA RUPUTURE ENTRE JORDAN BRAND ET DRAKE

View Gallery
1 Photos
AIR JORDAN 4 RETRO NRG « RAPTORS », SYMBOLE DE LA RUPUTURE ENTRE JORDAN BRAND ET DRAKE
Jordan 4 Raptors - Cyclones Mag - Cover

La 4ème merveille de la lignée de Jordan Brand est prévue pour le 23 Juin sous la teinte « Raptors » en magasins (au prix de 190 €). Par contre, malgré la discrétion et le silence qui règnent à ce sujet, il semblerait que cette dernière confirme bien ce que beaucoup soupçonnaient. La paire était brandée au nom de Drake mais la fin du partenariat entre les deux parties a chamboulé certains plans. Voici 3 points à propos de la paire qui affirmeraient la fin de la romance entre Jordan Brand et le rappeur Canadien.

1) La languette

La Jordan 4 « Raptors » affiche une languette avec l’inévitable logo « Jumpman ». Mais normalement, c’est bien le nom de Drake qui devait figurer sur cette dernière. Ce qui amène à croire que des changements de dernière minute ont été effectués sur la paire.

2) Un pack avec « Cactus Jack »

Même si Nike et par conséquent Jordan Brand ont toujours revendiqué de mettre en lumière les athlètes ainsi que la performance avant tout (on connaît notamment l’histoire avec Kanye), ça n’empêche pas l’entité Entertainment du groupe de recruter de plus en plus d’artistes. Et il s’avère que Travis Scott aka « Cactus Jack » fait partie de la famille. L’artiste de Houston a quant à lui une paire de Jordan 4 « Cactus Jack » (aux couleurs historiques de qui arrivera bientôt en store. Encore une autre raison qui aurait laissé croire qu’un pack « Entertainment » avec Drake était sur le feu.

3) Le coloris « Raptors »

Lorsque la Jordan 4 « Raptors » a été leaked sur les réseaux, très peu de personnes ont réussi à faire le lien (nous inclus) entre Jordan Brand, le coloris de la fameuse franchise NBA de Toronto et … Drake ! On le sait, Drake a collaboré avec le Jumpman ces dernières années avec de nombreux produits à succès siglés « OVO ».  Mais pourtant, ce grand fan des Toronto Raptors n’avait pas mis en avant un coloris de son collectif favoris sur une paire Jordan Brand. Cela était donc prévu avec cette déclinaison sur la Jordan 4.

A PROPOS
Cyclones Magazine est un webzine français spécialisé dans la culture urbaine, ou street culture, dans lequel vous trouverez les toutes dernières tendances modes, musicales et artistiques provenant des quatre coins du monde.
NEWSLETTER