AIGLE présente sa nouvelle campagne pour la saison Hiver 2020

AIGLE dévoile sa dernière campagne pour la saisons Automne/Hiver 2020. Une collection  avec un message très fort car derrière chaque pièces se cachent une histoires. Composée de nombreuses pièces pour hommes et femmes, Aigle a voulu créer des vêtements à à mille lieues de la fast fashion. La marque proposes des pièces intemporelles faites pour travers les années.

Dans cette collection, vous trouverez des parkas et coupes-vent plus techniques que jamais déferlants ou encore waterproof. Chaque pièce a été pensée avec les meilleures matières pour une protection optimale. Les doudounes sont vernies ou colorées, déclinées dans des volumes XXL réjouissants. Le style et la fonction, réunis pour de bon.

« Pour tous les temps et pour longtemps » est la signature de la collection, ce slogan fait écho à la durabilité des pièces Aigle. Cette campagne a été réalisée pour mettre en avant la durabilité des produits. Chaque pièces de la collection est là comme un partenaire de vie. Un objet qui nous accompagnera au quotidien et qu’on pourrait même transmettre par la suite.

Pour accompagner cette collection un film a été réalisé sur la transmission d’une doudoune d’une soeur à l’autre. Cette collection est plus qu’une simple série de vêtements, elle véhicule message fort pour une mode responsable.

La collection est d’ores et déjà disponible dans les boutiques Aigle.

NEWSLETTER