Concours : Aero Wonderful x Cyclones Mag

aeroxcyclonesmag

Il y a quelques temps déjà, nous vous présentions  Aero Wonderful, jeune marque parisienne créée par Abdoulaye Niang, un étudiant en design venant de Trappes, et portée par l’énergie du rappeur 3010, leader du crew Eddie Hyde. La marque arrive aujourd’hui à maturité avec une actualité qui va s’annoncer chargée, et ceci dès le mois d’avril. Ainsi, en plus de lancer sa nouvelle collection, une ligne qui comptera d’ailleurs une collaboration avec la marque Enswear, Aero Wonderful va dévoiler la nouvelle version de son site en ligne.

A l’occasion du lancement du nouveau site AERO WONDERFUL,  la marque s’associe à Cyclones Mag pour vous faire gagner un sweat de la prochaine collection Aero Wonderful ainsi que la mixtape « Atmosphère » dédicacée par les membres du label Wonderful Music.

Pour y participer, rendez-vous sur le compte Instagram de Cyclones Mag. Puis il vous suffit de suivre les instructions ci-dessous :

  1. Liker la photo du sweat Aero Wonderful
  2. Suivre @aerowonderful et @cyclonesmag
  3. Mentionner 2 amis en commentaire de la photo suivi par la mention « ok »

Vous pouvez aussi augmenter vos chances de gagner le sweat ainsi que la mixtape en partageant sur vos propres comptes Instagram la photo du sweat Aero Wonderful suivie du hashtags #AeroWonderfulxCyclonesmag

Nous annoncerons le vainqueur sur la page Facebook de Cyclones Mag, le mercredi 1er avril à 18h donc faite en sorte de nous suivre sur Facebook pour savoir si vous avez gagné.

Bonne chance !

A PROPOS
Cyclones Magazine est un webzine français spécialisé dans la culture urbaine, ou street culture, dans lequel vous trouverez les toutes dernières tendances modes, musicales et artistiques provenant des quatre coins du monde.
NEWSLETTER