adidas Skateboarding « Skate Copa » Collaboration

Laissez nous vous parler de la campagne menée par adidas Skaboarding qui se nomme « Skate Copa« . La campagne Skate Copa est une collection de maillot de skateboard clairement inspiré par le football. Six maillots ont été réalisés avec des marques de skateboard afin de représenter les six membres de la team skate de adidas avec pour chacun le maillot de leurs pays d’origine. Pour Benny Fairfax, c’est l’Angleterre avec la marque Palace Skateboard, pour Lucas Puig la France avec Cliché, Rodrigo TX avec DGK pour le Brésil, Lem Villemin avec Cliché pour l’Allemagne, Mark Gonzales avec Krooked pour les Etats-Unis, et Raul Nabarro avec Western Edition pour l’Espagne.

Chaque maillot est conçu de manière différente avec pour chacun son propre matériau, reprenant le style du maillot de l’année choisi. Par exemple, le maillot de Benny Fairfax reprend le maillot de l’Angleterre lors de la coupe du monde de 1966 lorsque le pays a gagné. Lem Villemin quand à lui, arbore le maillot de la coupe du monde de 1990, l’année ou l’Allemagne à remporté la coupe du monde, de ce fait, son maillot est conçue façon « Dolman Sleeve » ce qui signifie qu’il n’a pas de couture sur la manche.

Chaque maillot sera décrit dans les prochaines semaines, nous ferons en sorte de présenter celui de Lucas Puig, avec bien entendu, le maillot de la coupe du monde de 1998. Chaque maillot est disponible dès maintenant sur le shop en ligne d’adidas.

 

NEWSLETTER