Adidas Originals célèbre la gamme « ZX » avec deux nouveaux modèles de la « ZX 2K BOOST »

Adidas Originals présente deux nouveaux modèles qui s’inspire de la gamme historique « ZX ». Depuis son lancement il y a plus de 20 ans, cette série a permis de révolutionner les chaussures de running de la marque de sport.  Alliant une esthétique avant-gardiste au meilleure technologie, ZX s’est toujours distinguée comme une sneaker originale et inédite de la marque au trèfle. Aujourd’hui, adidas Originals continue d’innover en matière de design et présente la toute nouvelle adidas ZX 2K Boost.

La nouvelle silhouette ZX 2K Boost représente un véritable symbole de progrès et surtout, elle combine plusieurs éléments de la série ZX (matériaux contemporains et  technologie BoostTM). Elle a été réalisée à partir d’un tissu en maille, traité avec des couches soudées et une construction sans languette qui assure un ajustement confortable à la cheville. Son design dentelé se confirme parfaitement au système de laçage plus technique qui donne un look très avant-gardiste.

Enfin, la semelle intermédiaire BoostTM est enveloppée sur toute sa longueur pour permettre un résultat optimal.

Décliné en deux couleurs (jaune solaire/rouge et blanc/rose violet), la nouvelle « ZX 2K BOOST » sera lancée mondialement le 1er août prochain.

 

NEWSLETTER