adidas Originals lance le dernier volet de sa campagne « Change is a team Sport »

Adidas Originals revient avec le dernier volet de sa campagne « Change is a team Sport » dévoilée en Janvier dernier avec un film réalisé par Jonah Hill. Depuis sa création, l’iconique adidas Superstar a orné les pieds des plus grandes équipes sportives et des personnalités issues d’univers différents. Cinquante ans après avoir bousculé les codes, la Superstar met en avant les Games Changers d’aujourd’hui.

C’est pour mettre en avant l’héritage de la Superstar qu’Adidas Originals a lancé en janvier dernier « Change is Team Sport ». Une plateforme de communication qui célèbre cette nouvelle génération d’athlètes, d’artistes qui n’ont pas peur de se réinventer et de changer les règles ensemble.

Afin incarner le dernier chapitre de sa campagne « Change is team Sport », adidas  Originals a choisi un casting fort et surtout à l’image de la créativité d’aujourd’hui provenant de la musique, la mode, de l’art ou encore du sport. Ce collectif de créatifs comprend la crème de la scène musicale actuelle avec les artistes Chilla, Jain, Dinos, Lolo Zouai, Lous & The Yakusa, Sally ou encore Vald, le prodige du gaming Gotaga, la mannequin Clara Berry, la judoka Audrey Tcheumeo et le footballeur Paul Pogba.

Ensemble, ils redéfinissent l’idée même du changement collectif, à travers leur personnalité, leur parcours hors du commun, leur esprit créatif et leur propension à se challenger pour un but commun.

NEWSLETTER