adidas football lance la nouvelle ACE17+ PURECONTROL Red Limit

Adidas Football a présenté il y a quelques jours sa collection « Red limit » composée de trois modèles via un nouveau film avec la star de Man U, Paul Pogba. Cette collection présente la toute nouvelle ACE17+ PURECONTROL équipée de la technologie BOOST. Il s’agit d’une grand première pour une chaussure de football. L’amorti Boost est réalisé à base de milliers de capsule d’énergie intégrés dans la semelle extérieure. Grâce a ce détail, elle offre un confort incomparable. Inspirée par la rue, l’ACE 17+ PURECONTROL présente un noir très élégant avec des touches de rouge.  Sa version pour foot à 5 reprend les mêmes coloris. Elle offre une tige Primknit recouvert d’un film NSG. Contrairement à la version précédente, la technologie Boost est présente que sur le talon. Néanmoins, elle offre une stabilité et un confort étonnant.

Et enfin, la version ACE 17+ PURECONTROL Street qui arbore les mêmes couleurs a été conçue avec une tige en Primemesh afin de lui donner un look très lifestyle. Elle comprend également une semelle intérieure BOOST. La collection a vu le jour avec un spot qui met une nouvelle fois en avant les talents du jeune international français, Pogba.  Ce film a pout but de faire comprendre aux jeunes joueurs de football qu’il faut suivre sa propre voie et non vouloir copier celle de leurs idoles.

Les modèles Stadium, Cage et Street sont actuellement disponibles en boutique. La collection « Red Limit » a déjà été porté par certains joueurs sur les terrains du monde entier. Si vous avez manqué la précédente vidéo de Paul Pogba, rendez-vous ici.

NEWSLETTER