Adidas Crazylight 2016

Adidas a présenté il y a quelques jours la Crazylight 2016, conçue avec des performances de 360 degrés à partir du sol. La paire de baskets intègre un amorti BOOST qui est disponible sur l’entière surface du pied. La Crazylight 2016 a été développée dans le but de proposer le meilleur en terme de modèle « Low » pour le jeu en NBA. Le design a été inspiré par le gameplay stop-motion des superstars de la NBA d’aujourd’hui, conçu pour le jeu de jambes rapide.

“The Crazylight 2016 definitely lives up to the hype. It’s really comfortable, performs well and has tremendous style. Designs like this and shoes built for my game are the reason why I came to adidas Basketball.” dit James Harden, NBA all-star ( Houston Rockets).

La paire de chaussures dispose d’une empeigne tissée avec des éléments de conception sur mesure pour offrir un effet de camouflage. Elle utilise les trois bandes emblématiques d’Adidas qui ont été placées sur le talon. La Crazylight 2016 sera portée par James Harden, Jeremy Lin and Kyle Lowry dès la reprise de la NBA. Elle est d’ores et déjà disponible au grand public pour le prix de 120 euros.

NEWSLETTER