ADIDAS ANNONCE LE RETOUR DE GARDENING CLUB 2.0

View Gallery
4 Photos
ADIDAS ANNONCE LE RETOUR DE GARDENING CLUB 2.0
adidas-gardening-club-1

ADIDAS ANNONCE LE RETOUR DE GARDENING CLUB 2.0
adidas-gardening-club-2

ADIDAS ANNONCE LE RETOUR DE GARDENING CLUB 2.0
adidas-gardening-club-3

ADIDAS ANNONCE LE RETOUR DE GARDENING CLUB 2.0
adidas-gardening-club-4

Adidas revient pour la saison printemps/été 2020 avec la collection Gardening Club, une collection capsule inspirée du trail et du jardinage – pour un style « horti- couture » et passer du jardin à la rue en un rien de temps. A l’origine, cette collection était réalisé sous l’enseigne adidas Consortium par la suite, des nombreuses lignes ont découlé de celle-ci ainsi conservant l’esthétique terreuse et la couleure verte du Pack Gardening original.

Les premiers modèles proposent deux nouvelles déclinaisons des modèles Novaturbo et Response Hoverturf, chacun inspiré de l’univers du trail, assurant robustesse, confort et efficacité aussi bien dans la terre que sur le bitume des villes.  Cette collection capsule s’adresse à tous les jardiniers avant-gardistes qui entretiennent avec amour leur pelouse. Aujourd’hui, ces nouveaux modèles proposent une vision moderne des tendances en extérieur et de la randonnée.

Le modèle Response Hoverturf, une paire de running faite pour courir dès que l’appel des grands espaces, ou l’effervescence des grandes métropoles, devient trop fort. Il procure un confort grâce à son dessus tissé en polyamide, sa tige en maille respirable, sa protection d’orteils en caoutchouc et son talon en FORMOTION. La Response Hoverturf est décliné dans une palette de noir, à l’exception des touches de couleur qui ponctuent sa semelle intermédiaire en ADIPRENE.

Pour ce qui est du modèle Novaturbo, la sandale très confortable pour les amoureux de la nature propose un talon avec des touches de couleurs qui cachent toutes les fonctionnalité de la chaussure. Elle comprend une partie inférieure est équipée de la technologie ADIPRENE, TRAXION et du système Torsion qui lui confèrent un maximum de stabilité, même sur les terrains les plus instables.

La collection est d’ores et déjà disponible sur adidas.fr ainsi que chez certains revendeurs sélectionnés.

NEWSLETTER