6 PAIRES INCONTOURNABLES POUR 2017 CHEZ FOOT LOCKER « ITS START HERE »

Foot Locker est le premier distributeur de sneakers au monde. Et c’est exactement ce qu’a souhaité affirmer le géant américain avec la campagne #ITSTARTHERE. Prenant place à Londres, cet événement a rassemblé les professionnels les plus influents du milieu dans le but de mettre en lumière les modèles phares de 2017, disponibles chez Foot Locker. Nous vous avons sélectionné les paires qui feront surement fureur dans les prochains mois.

Nike Air Max Tuned 1

Surfant sur le succès de la Air Max Plus cette année (plus connu sous l’alias « Requin »), Nike SportWear annonce l’arrivée d’une nouvelle dans la fraterie TN : la Air Max TN Ultra (Tuned pour TN, une technologie de la famille Air Max). Le procédé Ultra modifie cette version se composant d’une empeigne et d’une semelle intermédiaire épurées.

Nike Air Max Flair

Effectivement, cette paire a un semblant de déjà vu… La Air Max Flair reprend en partie l’audacieux et génial lettrage « AIR » de la Air More Uptempo. L’upper et le laçage se basent sur un design totalement asymétrique qui rajoute une touche d’originalité. Dotée de la midsole Air Max 360, cette dernière ne laissera personne indifférent.

Puma Suede Heart

La Puma Suede n’échappera pas au concept « Heart ». Légèrment différente de sa cousine la Puma Basket Heart avec un upper en suede, elle arbore le monochrome avec brio. Il est évident que la gent féminine n’en fera qu’une bouchée…

Adidas Stan Smith Boost

Un classique « revisité » par Adidas. Le modèle le plus emblématique de la marque aux 3 bandes qui se marrie parfaitement avec la technologie incontournable du moment, la semelle Boost. Confort avec style assuré ! La Stan Smith n’est donc pas prête à disparaître, pour le plus grand plaisir de ses fans.

Reebok Classic Leather Diamond

Soyez en certains, Reebok sera belle et bien de la partie avec la Classic Leather, qui continuera à être commercialisée en 2017. Pour le plaisir de la communauté mode et sneaker d’ailleurs ! Encore une fois, les femmes ne seront pas mises à l’écart, avec la collection Diamond et des coloris qui annoncent des jours plus radieux (nous en avons besoin !).

 

Nike Air Max 97 « Silver Bullet »

À tous nos lecteurs qui ont connu la défaite en ayant loupé la release en fin d’année passée, soyez rassurés, elle revient ! Et en plus grandes quantités ! La Air Max 97 « Silver Bullet » sera disponible chez Foot Locker. Et oui, elle fête son 20ème anniversaire cette année. Serait-ce une sortie dans le cadre du Air Max Day ? Nous l’espérons ! Dans tous les cas, Il ne serait pas étonnant de voir émerger à la surface d’autres colorways en 2017.

NEWSLETTER