Just 4 Ladies @ Bataclan (Concours)

Depuis sa création il y a huit ans, le J4L a grandit et évolué pour devenir le symbole de la street culture au féminin. A l’initiative de cet évènement international, Thony Maskot a résolument souhaité montrer que la street culture au féminin existait bel et bien. À travers la danse, la musique, l’interprétation et l’attitude, les femmes ont su créer et imposer leur propre style au cœur même du mouvement urbain pour en faire quelque chose d’unique

Sur scène, elles transmettent au public l’énergie, l’émotion, la joie, le dynamisme et la sensibilité qui font d’elles des reines incontestées de la culture d’aujourd’hui. Cherchant à exposer aux yeux du monde leur créativité, Thony Maskot invente le Just 4 Ladies.

En 2013, la septième édition relèvera le défi : celui de faire encore mieux percevoir les talents du hip-hop féminin. Venues des quatre coins du monde elles seront plus que jamais au rendez-vous pour garantir un show exceptionnel.

5 catégories au programme (Pop, Hip hop, House, Break et Lock) dont 1 juge par catégorie (Dey Dey, Niki, Antoinette, Bgirl Nadia et Liss Funk), 2 shows pour plus d’animation (Waacking avec Weon G, Voguing avec Marie Ninja ainsi qu’un defilé de mode de Kalyss), le tout animé par les DJs T-Sia et Miss Di !

Venez donc choper vos places sur la Fnac ou sur Digitick pour 22€ et/ou tentez de gagner 1×2 places en :

  1. Aimant la page Facebook de Cyclones Mag;
  2. Aimant la page Facebook de Just 4 Ladies;
  3. Envoyant les 2 noms/prénoms à cyclonesmag@gmail.com avec « Just 4 Ladies 2013 @ Bataclan (Concours) » en objet.

Bonne chance à toutes et à tous !

JUST4LADIES.FR
PARIGOTTES.COM

NEWSLETTER