La nouvelle collection « Exclusives » de G-Star RAW par Leo Brancovich et Marly Nijssen

G-Star RAW continue d’affirmer son ADN de marque en revenant cette saison avec une nouvelle collection « Exclusives by G-Star Raw ». La première collection sous le même nom a été introduite à l’automne dernier, aujourd’hui G-Star dévoiler  une gamme encore plus impressionnante. 

Les directeurs artistiques Leo Brancovich chez l’homme et Marly Nijssen chez la femme révèlent une nouvelle fois la vraie identité de la marque pour la prochaine saisons hivernale.

Pour cette collection, la marque propose du denim ainsi que des fibre naturelles totalement revisités. Pour la palette de couleurs G-star propose des ac-cents orange vif avec des éléments transparents jouent sur des silhouettes utilitaires carrées exagérées, aux détails raffinés, transformant l’inspiration du passé en vêtements uniques et intemporels.  Exclusives by G-Star RAW réinvente chaque point, couture et rivet des vêtements pour en faire des icônes intemporelles pour les hommes et les femmes, twistés d’une touche d’ADN unique de la marque.

Les pièces ont toutes été inspirées des archives vintage de G-Star. La collection utilise des techniques de construction complexes où les poches sans couture « aveugles » s’entremêlent aux tissus premium tels que le lin 100% chambray et le denim Japonais écru, contrastés par des doublures de poches noires.

 

 

Innovante, la collection Exclusives by G-Star RAW est disponible dès maintenant dans les points de vente de la marque et sur le site g-star.com.

 

 

NEWSLETTER