Toro Y Moi « You And I » (Vidéo)

Fan de Chaz Bundick, réjouissez-vous ! Le Toro Y Moi que vous appréciez est de retour.

Après avoir exploré une vibe plutôt psychédélique sur son dernier album, « What For ? », Toro Y Moi revient aux fondamentaux avec le morceau « You And I » dont il a partagé le clip le 29 juin dernier. Second extrait de son prochain album, « Boo Boo », attendu pour le 7 juillet via Carpark Records, « You And I » arbore des accents chillwave voire « Indigo », une sonorité remise au goût du jour par Willow Smith et son crew « The Diaspora ».

Une « couleur sonique » que l’on retrouve d’ailleurs visuellement dans le clip. Réalisé par Harry Israelson, on y voit Chaz chanter face caméra, posé sur un piano blanc. Le décor du clip est « arty », avec des pinceaux, de nombreuses babioles et mêmes des bougies consumées, véritable métaphore visuelle de la relation dont parle Toro Y Moi ici. Filmé au Kodak, le clip a été retouché par l’agence créative The Mill pour lui donner un petit grain vintage.

« You And I » est un morceau empreint d’une mélancolie palpable. Toro Y Moi y livre une réflexion poignante sur la fin d’une relation amoureuse, en l’occurrence la relation qui le liait à son ex-femme, puisqu’il vient de divorcer. Une séparation qui aura donc une énorme influence sur la tonalité de son prochain album, comme il a pu l’expliquer dans un récent entretien pour Noisey. Il décrit les différents sentiments par lesquels il est passé sur une mélodie fluide et envoûtante, quasi « océanique ».

Toro Y Moi a délaissé sa période « Indie Rock » pour possiblement nous livrer un album aux influences plurielles bien que marqué par un retour à une identité plus « chill » comme on peut le voir ici ou sur le clip « Girl Like You ». Vous l’aurez compris, on attend avec impatience la sortie de « Boo Boo », le cinquième album studio du kid de Columbia.

A PROPOS
Cyclones Magazine est un webzine français spécialisé dans la culture urbaine, ou street culture, dans lequel vous trouverez les toutes dernières tendances modes, musicales et artistiques provenant des quatre coins du monde.
NEWSLETTER