#TBT : Desperados fait appel aux street artistes Lapinthur et Der pour présenter la Flare

Il y a quelques semaines, Desperados a présenté sa nouvelle bière disponible en édition limitée, la Desperados Flare, au Montana lors d’une soirée rassemblant la crème des influenceurs parisiens. Très impliquée sur la scène urbaine parisienne, la marque a fait appel aux artistes Lapinthur et Der. Pour l’occasion, les deux artistes spécialistes des formes et du mouvement dans les domaines de la calligraphie 3D et de la sculpture, ont pu donner leurs visions de cette édition limitée à travers deux impressionnantes productions. Exposées dans la Graff Room, l’espace créatif aménagé par Desperados, les deux œuvres inédites soulignaient les nombreuses particularités de la Desperados Flare, une bière saveur tequila à la couleur dorée intense, lumineuse et voluptueuse que nous avons pu goûter tout en profitant des sets d’Hologram Lo et Aurielle Sayeh.

La nouvelle édition limitée Desperados Flare est disponible jusqu’à fin décembre 2016 chez Monoprix en bouteille à l’unité au prix de 1,89 € et dans une sélection de bars à cocktail.

Credit Photos : Victor Malecot (Ten Days In Paris)

A PROPOS
Cyclones Magazine est un webzine français spécialisé dans la culture urbaine, ou street culture, dans lequel vous trouverez les toutes dernières tendances modes, musicales et artistiques provenant des quatre coins du monde.
NEWSLETTER