Silver House – Hyde & Hyde Architects

Le cabinet Hyde & Hyde Architects basé Cardiff prévoit une nouvelle résidence, la « Silver House », au Sud du Pays de Galles. Le design a été pensé autour des habitudes personnelles du client, celui-ci vivra parmi la lumière et la chaleur du bois apparent et bénéficiera d’une vue spectaculaire vers le Point d’Oxwich.

Le matériel essentiel du rez-de-chaussée répondra aux techniques traditionnelles locales, les mûrs extérieurs seront en pierre sèche trouvée sur le domaine. Depuis les fenêtres du rez-de-chaussé jusqu’aux chambres les poutres seront apparentes, elles vont être construites selon les techniques de construction agricole avoisinante, cela permettra de créer un effet de chaleur. Un miroir d’eau entourant l’habitation sera alimenté par l’eau de pluie ce qui permettra de refléter le ciel et la nature, le toit ouvre la maison et fournit la raison au nom de la résidence la ‘Maison d’Argent’.

A PROPOS
Cyclones Magazine est un webzine français spécialisé dans la culture urbaine, ou street culture, dans lequel vous trouverez les toutes dernières tendances modes, musicales et artistiques provenant des quatre coins du monde.
NEWSLETTER