Retour sur les maillots de l’Olympique de Marseille saison 2016/2017 par Adidas Football

Après avoir révélé les maillots de clubs comme Chelsea ou Lyon, Adidas Football introduit les maillots Home, Away et Third de l’Olympique de Marseille pour la saison 2016/2017. Club emblématique et populaire, l’OM arborera à domicile un maillot authentique. Avec son design volontairement épuré, celui-ci reprend des éléments fondamentaux renvoyant à la riche histoire de Marseille. La « Croix d’Azur » posée sur le cœur et les armoiries présentes sur le col marquent un véritable ancrage dans l’histoire de la ville. Le maillot extérieur, quant à lui, se veut résolument plus sobre et élégant alors que le maillot Third s’inspire davantage de l’héritage argentin, historiquement très présent au sein du club phocéen. Le maillot domicile sera étrenné par les Olympiens lors des trois prochaines échéances de l’équipe : le 7 mai prochain lors d’OM-Reims, lors du déplacement à Troyes le 14 mai et pour la grande clôture de cette saison, la finale de Coupe de la Ligue contre le PSG le 21 mai prochain. Le maillot extérieur fera son entrée en scène lors des matchs amicaux de cet été.

Les maillots 2016/2017 de l’Olympique de Marseille sont d’ores et déjà disponibles en boutiques officielles ainsi que sur l’eshop du club. Ils seront ensuite tous disponibles à la vente chez tous les distributeurs agréés à partir du 11 mai.

A PROPOS
Cyclones Magazine est un webzine français spécialisé dans la culture urbaine, ou street culture, dans lequel vous trouverez les toutes dernières tendances modes, musicales et artistiques provenant des quatre coins du monde.
NEWSLETTER