Report Vernissage Father Figure Galerie Jed Voras

L’équipe du Cyclones Mag s’est rendue vendredi dernier au vernissage de l’exposition Father Figure à la Galerie Jed Voras implantée dans le 13e arrondissement de Paris. L’ambiance était vraiment chaleureuse avec un public très diversifié, réunis dans un engouement tout particulier pour les photographies de Zun Lee. L’artiste basé à Toronto, physicien de profession, était parmi le public tout au long de la soirée. Il en a profité pour faire une visite privée aux chanceux arrivés en avance pour la soirée. Pour ceux arrivés plus tard, pas de jaloux : une vidéo réalisée par  Zsolt Boros a été publié moins de 48h après l’évent dans laquelle nous pouvons écouter Zun Lee expliquer sa vision de la paternité, ses motivations et biensûr, ses photographies.

Comme vous pourrez le constater,  les réactions engendrées sont parfois surprenantes et montrent bien qu’un racisme est toujours et malheureusement présent aux États-Unis. Zun Lee est un soldat armé d’un appareil qui combat ces aprioris et qui continuera de mettre en avant des papas au look gangster pour notre plus grand plaisir. Vous retrouverez ci-dessus des photos prises lors du vernissage ainsi que la vidéo de la soirée.

A PROPOS
Cyclones Magazine est un webzine français spécialisé dans la culture urbaine, ou street culture, dans lequel vous trouverez les toutes dernières tendances modes, musicales et artistiques provenant des quatre coins du monde.
NEWSLETTER