Palais of Speed : l’exposition dédiée à la vitesse par Nike Football

A quelques encablures de l’Euro 2016, Nike Football investira le Palais de Tokyo, à Paris, pour ouvrir « Palais of Speed », son exposition dédiée au football, à la vitesse et à l’innovation. Les aficionados du ballon rond pourront prendre part aux expériences uniques que Nike leur a concocté, dans l’un des plus beaux musées de la Capitale. Ils pourront se mettre dans la peau d’un footballeur pro et défier virtuellement à la course Cristiano Ronaldo, Eden Hazard et Anthony Martial. La marque mettra d’ailleurs à disposition la dernière Mercurial Superfly ainsi que la tenue « Aeroswift ». Les plus studieux pourront, quant à eux, bachoter l’histoire du football au niveau d’un espace dédié. Nike présentera aussi de nombreux produits exclusifs dont la Mercurial, la chaussure emblématique de la marque, qui fera l’objet d’une importante rétrospective. Les collections Nike Sportswear et Nike FC ainsi que l’ensemble des maillots des fédérations, qui prendront part aux différentes compétitions internationales cet été, seront aussi introduits.

Enfin, les plus motivés pourront utiliser le terrain qui sera installé devant le Palais de Tokyo pour organiser un five entre amis. Celui-ci sera d’ailleurs le théâtre des finales nationale et internationale du tournoi « The Winner Stays » les 11 et 18 juin prochain.

Infos pratiques :

« Palais of Speed » – Palais de Tokyo, 13 avenue du Président Wilson (Paris 16), du 4 au 18 juin.

Heures d’ouverture : les weekends – de 10h à 21h. La semaine – de 12h à 21h. Le Palais of Speed sera fermé les lundis 6 et 13 juin.

A PROPOS
Cyclones Magazine est un webzine français spécialisé dans la culture urbaine, ou street culture, dans lequel vous trouverez les toutes dernières tendances modes, musicales et artistiques provenant des quatre coins du monde.
NEWSLETTER