Pagan Poetry x Vivienne Mok @ La Cour (25.09.2012)

Après avoir travaillé pendant 3 ans en tant que chargée de projet dans différentes agences de paysage. Ce n’est qu’en mars 2011 que la créatrice Diane Schuh fonda Pagan Poetry et gagna par la suite, le concours du Who’s Next Blog en septembre 2011, lui permettant ainsi d’atteindre un public international.

Son monde, son univers s’inspire des civilisations que l’on appelle « premières », des légendes amérindiennes, des cultures de l’Asie et de l’Orient mais aussi de la décadence antique et fin 19ème. Chacune de ces collections rend donc hommage à une héroïne en portant son nom tel que Sanaaq, Salomé, Sada ou encore Doumidia pour la collection Automne/Hiver 2012.

On a donc le plaisir de vous présenter Pagan Poetry ainsi que le vernissage qui s’est tenu tout juste hier à La Cour (60 rue Tiquetonne, 75002 Paris) pour présenter leur collection intitulée « Doumidia » de la saison Automne/Hiver 2012 ainsi que les photos prisent par la photographe Vivienne Mok. Le tout, dans la suite de l’article.

A PROPOS
Cyclones Magazine est un webzine français spécialisé dans la culture urbaine, ou street culture, dans lequel vous trouverez les toutes dernières tendances modes, musicales et artistiques provenant des quatre coins du monde.
NEWSLETTER