NikeLab ACG Collection Printemps/Été 2017

Nikelab ACG présente son nouveau poncho pour l’été 2017 ainsi qu’une collection composée de 10 autres pièces. Conçu pour offrir des coupes de fonctionnalités optimales, la gamme de Nikelab ACG s’inspire des festivals d’été pour réaliser ce poncho qui vous gardera au sec même dans les conditions les plus humides. Errolson Hugh d’Acronym®, partenaire de création de cet article, a opté pour une inversion de la poche intérieure afin qu’elle se retrouve à l’intérieur. Elle est accompagnée de graphismes ACG audacieux et contrastés sur l’avant et l’arrière du vêtement.

« Nous parlions des festivals d’été et du fait qu’on y rencontre beaucoup de gens avec des ponchos, nous nous sommes demandés comment nous pourrions créer une version pinnacle de ce vêtement. Nous avons utilisé un tissu ripstop tricouche léger, ajouté des coutures scellées au niveau de la capuche et nous nous sommes assurés qu’il soit repliable. »  Jarrett Reynolds, senior designer chez Nike

Vous retrouverez dans la gamme ACG, un sweat à capuche PO NikeLab ACG fabriqué dans un tissu polaire extensible, articulé et ultraléger. La veste veste-chemise NikeLab ACG (qui se range dans sa poche poitrine) ainsi que le haut à manches courtes NikeLab ACG. Il y aura également une série d’accessoires avec aussi la casquette transformable NikeLab ACG (elle comprend une protection pour le cou et le visage qui se rangent dans une poche arrière) et le bob NikeLab ACG.

La collection NikeLab ACG pour l’été 2017 disponible le 18 mai sur NikeLAB.com et dans les boutiques NikeLAB.

A PROPOS
Cyclones Magazine est un webzine français spécialisé dans la culture urbaine, ou street culture, dans lequel vous trouverez les toutes dernières tendances modes, musicales et artistiques provenant des quatre coins du monde.
NEWSLETTER