NIKE X VIRGIL ABLOH THE TEN : LES REVENDEURS

View Gallery
2 Photos
NIKE X VIRGIL ABLOH THE TEN : LES REVENDEURS
NIKE-THE-TEN-VIRGIL-ABLOH-RAFFLE-CYCLONES-MAG-2

NIKE X VIRGIL ABLOH THE TEN : LES REVENDEURS
NIKE-THE-TEN-VIRGIL-ABLOH-RAFFLE-CYCLONES-MAG-1

Le premier jet du pack The Ten a créé un énorme ras de marée dans l’univers street et lifestyle. En effet, on ne compte plus les photos sur Instagram et le nombre de personnes qui ajoutent un scellé plastique de vigile de magasin sur leur lacet !
Et c’est pour le bonheur de tous que le pack entier (ou presque, la Chuck Taylor sortant en 2018) de la collab sera mis en vente au cours du mois de Novembre. Cette sortie étant globale, de nombreux grands stores dans le monde pourront se vanter de proposer la collaboration à leurs clients. Ne vous inquiétez pas, certains magasins localisés à Paris seront de la partie : Colette, Starcow, Shinzo, SneakersNStuff ou encore NikeLab.
Les inscriptions au tirage au sort ont déjà commencé, et continueront les jours qui suivent.

Attention, les stocks sont limités et il y aura sûrement des déçus. Par conséquent, soyez à l’affut pour maximiser vos chances d’acheter la ou les paires que vous souhaitez !

A PROPOS
Cyclones Magazine est un webzine français spécialisé dans la culture urbaine, ou street culture, dans lequel vous trouverez les toutes dernières tendances modes, musicales et artistiques provenant des quatre coins du monde.
NEWSLETTER