Nike x FKA Twigs : « Do you believe in more? »

A l’occasion du lancement de ses deux nouveaux tights Running & Training Zonal Srength, Nike a fait appel à l’auteure-compositrice-interprète FKA Twigs pour créer une campagne unique « Do you believe in more? », à l’image de son univers si singulier. La jeune artiste britannique a sélectionné un groupe d’athlètes afin de nous inciter à avoir une meilleure hygiène de vie et à comprendre que par l’intermédiaire de tous types de sports, nous pouvons devenir une meilleure version de nous-mêmes. On vous laisse découvrir ci-dessus la vidéo dans laquelle on retrouve FKA et les différents athlètes qu’elle a choisi exécutant des mouvements qui nous hypnotisent, le tout, sur un nouveau titre, « Trust in Me ». Et comme toujours on retrouve un univers à la fois excentrique et futuriste.
« Do you believe in more? » est une question que n’importe qui peut se poser et s’applique à tout ce que l’on souhaite atteindre ou entreprendre. On vous laisse y réfléchir. Les Tights quant à eux sont disponible dès le 12 janvier sur Nike.com et en points de vente.

 

A PROPOS
Cyclones Magazine est un webzine français spécialisé dans la culture urbaine, ou street culture, dans lequel vous trouverez les toutes dernières tendances modes, musicales et artistiques provenant des quatre coins du monde.
NEWSLETTER