Nike SB Bruin High Women Collection

Aujourd’hui, Nike présente la première chaussure de skate désignée pour les femmes. La Nike SB Bruin High enveloppe le pied pour un confort optimal afin d’éviter les mouvements indésirables. Grâce à sa structure en toile, sa flexibilité augmente, ainsi le modèle perd en poids et les mouvements du pied son plus fluide. Ces chaussures seront portées par les skateuse Leticia Bufoni, Sarah Meurle ou encore Josie Millard. Elles ont toutes les trois de nombreuses anecdotes sur les différentes modifications apportés à des chaussures homme.

« J’avais pour habitude de regarder comment je pouvais modifier mes baskets pour qu’elles fit mieux, » raconte Lacey Baker Skateboarder pro Nike SB. « Je mettais des sacs de glace dedans ou alors je les vaporisais avec de l’eau pour pouvoir les modeler à mon pied. »

Nike SB vent donc de répondre à un réel besoin, cette chaussure spécialement pour femme aidera à la performance et surtout boostera la confiance de l’athlète.

« La chose la plus importante pour moi dans une chaussure c’est le bon équilibre entre résistance, maintien, confort et sensations, » ajoute Lacey Baker. « Quand je trouve ce parfait équilibre je me sens plus connectée à mon skateboard. »

La Nike SB Bruin High pour femme sera disponible à partir du 5 octobre sur Nike app, Nike.com ainsi que chez certains revendeurs sélectionné.

A PROPOS
Cyclones Magazine est un webzine français spécialisé dans la culture urbaine, ou street culture, dans lequel vous trouverez les toutes dernières tendances modes, musicales et artistiques provenant des quatre coins du monde.
NEWSLETTER