NIKE DÉVOILE LES PREMIERS MAILLOTS NBA SAISON 2017-18

View Gallery
2 Photos
NIKE DÉVOILE LES PREMIERS MAILLOTS NBA SAISON 2017-18
nike-nba-golden-state-warriors-jersey

NIKE DÉVOILE LES PREMIERS MAILLOTS NBA SAISON 2017-18
nike-sacramento-kings-jersey

Déjà ultra dominant dans l’univers basketball, Nike n’a pourtant pas hésité à reprendre le contrat équipementier de la NBA pour 8 ans à partir de la saison 2017-18. Histoire de sur-marquer son empreinte sur la concurrence agressive de la balle orange.

Souhaitant rester fidèle à sa réputation de leader, Nike n’a pas lésiné sur les moyens. Intégrant les joueurs dans le processus de conception, la marque et ses designers ont travaillé d’arrache pied pour rendre les produits plus cools, plus simples, plus respirant. Tout ceci en faisant en sorte de rester dans le brief directif de la grande ligue.

Kyrie Irving, la superstar des Cavs et bien sûr l’une des égéries signature de l’enseigne américaine, ne va pas nous dire le contraire : « L’impact d’une tenue de qualité sur le mental est inestimable. Le fait que Nike ait pris en compte tous nos feedbacks pour développer les nouveaux maillots en dit long. Je suis impatient de jouer avec cette nouvelle coupe et ces nouvelles sensations. »

Résultat des courses, 4 nouveaux maillots seront attribués à chaque équipe en compétition, c’est-à-dire 30. Une nouvelle appellation sera adoptée pour les équipements domicile et extérieur nommés respectivement « Association » et « Icon ». Pour les plus nostalgiques d’entre nous, 8 équipes auront le privilège d’avoir une gamme « Classic ».
Pour l’instant, seuls les Golden State Warriors et les Sacramento Kings ont dévoilé leur tenue. On attend avec impatience de voir le reste ! Pour plus d’informations, rendez-vous sur le site de Nike.

A PROPOS
Cyclones Magazine est un webzine français spécialisé dans la culture urbaine, ou street culture, dans lequel vous trouverez les toutes dernières tendances modes, musicales et artistiques provenant des quatre coins du monde.
NEWSLETTER