Nike Football présente le maillot Third du PSG pour la saison 2017-2018

Le PSG poursuit ses rêves de grandeurs. En ce début de saison, le club parisien continu de grandir et part à la conquête de l’Europe ! Principal agitateur du mercato estival avec notamment l’achat du Brésilien Neymar et de la pépite française Kylian Mbappé, le PSG affirme avec plus de fermeté ses nouvelles ambitions. Un message martelé via la présentation du nouveau maillot third. À l’image de la tenue Dark Light 2015-2016, conçue par Nike il y a de cela deux saisons, ce troisième maillot est à nouveau complétement noir. Alliant style, élégance et innovation notamment grâce à la technologie Aeroswift, cette tenue se veut résolument innovante et contemporaine. Noire des chaussettes au maillot en passant par le short, la tenue du Paris Saint-Germain arbore également de nombreux motifs faisant de cette nouvelle mouture l’un des plus beaux maillots de la saison 2017-2018. Cette tenue est un parfait trait d’union entre l’histoire du club via son blason ainsi que l’inscription « Ici C’est Paris » et sa volonté de modernité qui se traduit par ses motifs géométriques et sa silhouette « prêt du corps ».

Une tenue audacieuse qui sera sûrement portée par Neymar, Cavani et toute l’équipe lors des prochaines joutes européennes. Et si vous voulez représenter le PSG, sachez qu’il sera disponible à la boutique PSG et dans les différents Nike Stores le 12 septembre au prix conseillé de 85 euros pour le modèle « Réplica » et 140 euros pour la modèle « Authentique ».

A PROPOS
Cyclones Magazine est un webzine français spécialisé dans la culture urbaine, ou street culture, dans lequel vous trouverez les toutes dernières tendances modes, musicales et artistiques provenant des quatre coins du monde.
NEWSLETTER