Nike – Collection Free 2014

La collection Nike Free 2014 révolutionne le natural motion. Les modèles Nike Free 3.0 Flyknit, Nike Free 4.0 et Nike Free 5.0 sont aujourd’hui les plus importantes avancées en matière de mouvements naturels depuis le lancement de cette collection Nike Free en 2004.

Nike Free running a fait des choix en matière de performance qui renvoient à cette fameuse phrase du coach et co-fondateur de Nike, Bill Bowerman. Il pensait clairement que le design des chaussures devait s’inspirer du corps de l’athlète ansi que de ses mouvements. La fameuse phrase « Si vous avez un corps, vous êtes un athlète » trouve toute sa signification avec cette collection. Toutes ses convictions sont à l’origine du lancement de la Nike Free en 2004. Dix ans après, Nike a fait des avancées technologiques et de design de produit énormes. Repousser encore plus loin les limites de l’impossible étaient le but de la firme américaine. Les chercheurs Nike ont recueilli auprès des athlètes et de différentes études des mouvements du pied des informations majeures, leur permettant de réaliser des avancées décisives. Ce que vous voyez là est le condensé de nombreuses années de recherches intensives.

La collection est tout simplement parfaite pour les coureurs, elle leur permet de choisir le niveau de flexibilité souhaité et de rester au plus près du sol pendant la foulée. Les modèles Nike Free 3.0 Flyknit, Nike Free 4.0 et Nike Free 5.0 seront disponibles sur le site Nike.com/fr et dans les magasins à partir du 3 avril prochain.

A PROPOS
Cyclones Magazine est un webzine français spécialisé dans la culture urbaine, ou street culture, dans lequel vous trouverez les toutes dernières tendances modes, musicales et artistiques provenant des quatre coins du monde.
NEWSLETTER