Margot VS Lily : Nike lance sa première web série !

Dans le cadre de la campagne #BETTERFORIT, Nike et sa division Women ont lancé « Margot VS Lily », la première série originale de la marque centrée autour… du sport. Disponible sur le web, la série véhicule un message cher à Nike : le dépassement de soi. Pour résumer, Nike veut pousser les femmes à embrasser le slogan/leitmotiv de la marque au Swoosh, « Just Do It ». Déclinée en 8 épisodes, la web série Margot VS Lily met en scène deux frangines que tout oppose. L’une est une « Youtubeuse » connue, ultra-sportive alors que la seconde mène une petite vie tranquille… jusqu’à ce qu’elles se lancent dans un pari qui va changer leurs quotidiens. Le premier épisode a été posté le 1er février sur la chaîne Youtube de NikeWomen. Pour voir les prochains, il faudra attendre chaque lundi. Pour vous aider à patienter, on vous laisse mater le premier épisode :

A PROPOS
Cyclones Magazine est un webzine français spécialisé dans la culture urbaine, ou street culture, dans lequel vous trouverez les toutes dernières tendances modes, musicales et artistiques provenant des quatre coins du monde.
NEWSLETTER