Manast LL ‘ « Herizen Guardiola » feat Indica & Ceddy (audio)

Manast LL’ est de retour avec un morceau en forme d’hommage à Herizen Guardiola aka Mylene Cruz dans « The Get Down ».

Manast LL’ est un homme de goût. Et il le montre en dévoilant aujourd’hui un morceau en l’honneur d’Herizen Guardiola, la belle actrice apparaissant dans la série malheureusement annulée par Netflix, « The Get Down ». Pour déclarer sa flamme, Manast LL’ s’associe au frenchy Ceddy et au rappeur américain Indica, connu pour son track « Kumbaya ». De cette association découle un morceau « solaire », léger et très sensuel.

Produit par Kepo, le morceau affiche une structure mélodique attrayante, en phase avec la période estivale, faite d’un mix entre sonorités « wavy » et caribéennes. Un métissage sonore qui fait écho à celui de la jeune actrice et qui a fortement impacté Manast : « J’ai écrit ce titre après avoir vu Herizen Guardiola, l’actrice de la série « The Get Down », pour la première fois. Je l’ai trouvée aussi magnifique que talentueuse et il fallait vraiment que j’en fasse une chanson. Le fait qu’elle soit à moitié Cubaine et à moitié Jamaïcaine représente beaucoup, c’est un beau mélange et un message positif pour nos générations futures qui je pense seront très majoritairement métissées. J’avais cette prod de Kepo qui dormait depuis 3 ou 4 mois et que j’avais déjà commencé à maquetter sans être vraiment satisfait par le résultat et le mood en général. C’est par la suite que j’ai commencé à regarder la série et je me suis directement demandé : « à quoi ressemble cette Mylene Cruz dans la vraie vie ? « . J’ai regardé sur le net et c’était parti. » En se rendant sur le compte Instagram de la belle, on comprend d’ailleurs pourquoi il a été aussi prompt à lui composer ce morceau hommage.

Après avoir occupé l’espace avec deux très bons projets, « 42 Stories » en février chez sorti chez Kitsuné et plus récemment sa mixtape d’été « Shawties Lov’ Samples », « Herizen Guardiola » est le summer hit qui devrait installer durablement Manast LL’ dans nos oreilles.

A PROPOS
Cyclones Magazine est un webzine français spécialisé dans la culture urbaine, ou street culture, dans lequel vous trouverez les toutes dernières tendances modes, musicales et artistiques provenant des quatre coins du monde.
NEWSLETTER