Laylow « Gogo » ft Jok’Air (Vidéo)

« Yen a que pour toi »

C’est par ces mots que Laylow débute « Gogo », dont le clip est sorti ce lundi soir. Pour ceux qui ne connaissent pas la bête, il s’était déjà illustré au sein du duo Laylow x Sir Klo. Une association qui lui avait permis de se faire « les dents ». Mais c’est véritablement avec « Mercy », sa première mixtape, que Laylow s’est signalé dans le « Rap Jeu ».

Avec « Gogo », il signe un morceau empreint d’une certaine mélancolie. Celui-ci est une véritable déclaration d’amour pour une femme que l’on imagine extrêmement belle et inaccessible. Privilégiant la musicalité au verbe, le emcee délivre un flow sensuel et hypnotique. Il est d’ailleurs (bien) aidé dans son entreprise par Jok’Air, ancien membre de la MZ, qui multiplie les invitations à l’érotisme dans son couplet, en ouverture du morceau. Visuellement le clip, qui arbore une esthétique à la fois futuriste et fantasmagorique bien servie par l’habile usage de nombreux fondus enchainés, est une réussite. Il affiche une esthétique léchée qui est inscrite dans chaque élément de cette production, des sapes (big up à la styliste Marie Cheiakh) à la photographie du clip en passant par les punchlines délivrées par les deux rappeurs. Réalisé par la team TBMA, « Gogo » est un véritable plaisir visuel qui synthétise à merveille l’univers singulier du jeune Laylow : un monde pop, aérien et onirique.

Second extrait de son nouvel EP, « Digitalova » disponible mi-juin, « Gogo » est un manifeste vidéo de ce qu’est Laylow aujourd’hui : un artiste 2.0.

A PROPOS
Cyclones Magazine est un webzine français spécialisé dans la culture urbaine, ou street culture, dans lequel vous trouverez les toutes dernières tendances modes, musicales et artistiques provenant des quatre coins du monde.
NEWSLETTER