La Face B #3 & #4 : « Dj Khaled fait-il enfin de la bonne musique ? »/« Shay, nouvelle lady boss du rap ? »

La Face B est de retour avec non pas une mais DEUX podcasts sur deux artistes ayant animé l’actualité musicale en cette fin d’année :

Tout d’abord, la team s’est intéressée au phénomène Dj Khaled. Figure clivante dans le paysage du hip hop US, le Dj de Miami est le GRAND gagnant de 2016. Roi de Snapchat, à la baguette de nombreux projets rap à venir et au top des charts avec Major Key, DJ Khaled ferait-il enfin de la bonne musique ? Voilà la question à laquelle nous, Allan, Abdallah, Benoit et moi même, avons tenté de répondre.

Ensuite, le podcast numéro 4 porte sur Shay, la protégée de Booba. Unique membre féminin du clan 92i, la jeune belge avait agréablement surpris le public depuis cet été avec des clips tels que « PWM », « Biche » ou encore « Cabeza ». Si bien que plus de 10 jours après la sortie de « Jolie Garce », son premier album écoulé à plus de six mille exemplaires tous formats confondus jusqu’à aujourd’hui, on s’est demandé si Shay pouvait être la nouvelle « Boss Lady » du rap francophone ?

 

Vous pouvez toujours réagir aux débats via les comptes Facebook et Twitter et suivre l’actualité de la Face B sur Snapchat ! Bonne écoute !

A PROPOS
Cyclones Magazine est un webzine français spécialisé dans la culture urbaine, ou street culture, dans lequel vous trouverez les toutes dernières tendances modes, musicales et artistiques provenant des quatre coins du monde.
NEWSLETTER