Kanye West x Adidas Originals dévoilent la Yeezy Boost avec un simulcast mondial

kanye-west-adidas-yeezy-750-boost-on-display-new-york

Aujourd’hui, Kanye West et adidas Originals vont lancer la YEEZY Season 1 et la nouvelle sneaker, la YEEZY BOOST. Et pour ne pas faire de jaloux, ils mettent les petits plats dans les grands. En effet, pour ceux qui n’ont pas la chance d’être à New York actuellement, Yeezy et la « marque aux trois bandes » organisent un simulcast extraordinaire qui aura pour point de départ New York City, aujourd’hui à 16h (heure locale), et qui sera diffusé en live streaming dans 42 salles de cinéma à travers le monde.

Annoncé ce mercredi via Twitter par la superstar, ce simulcast mondial sera accessible via le site yeezy.supply, qui a été mystérieusement dévoilé la semaine dernière. Les fans pourront demander des tickets dans 42 salles de cinéma à travers le monde (3 continents et 13 pays : Australie, Belgique, Canada, République Tchèque, Finlande, France, Allemagne, Irlande, Russie, Espagne, Suède, Angleterre, et USA). Et ceux qui arriveront en premier à la projection recevront même le fameux coupe vent Yeezy x adidas.

France

La retransmission débutera à 22 heures, ce jeudi 12 février. Les invités seront admis sur la base du « premier arrivé, premier servi ». Aucun pass ne sera distribué.

Paris :
Gaumont Opera Capucines,
2 Boulevard des Capucines, 75009

Belgium :

Pour nos amis belges, la retransmission débutera également à 22 heures, ce jeudi 12 février. Des pass ont été distribués au Kinepolis dès ce mercredi 11 février.

Bruxelles :
Kinepolis Brussels,
Eeuwfeestlaan 20, Blvd du Centenaire 20

La YEEZY BOOST sera lancée à New York le 14 Février, pendant la Fashion Week et le NBA All-Star Game. Des réservations dans une sélection de boutiques adidas, Foot Locker et Champs seront possible grâce à l’application adidas Confirmed app, la première application permettant de réserver des sneakers avant leur sortie. Un nombre limité de YEEZY BOOST sera disponible dans une autre sélection de boutiques à New York.

Pour plus d’informations sur le lancement de la YEEZY BOOST, vous pouvez télécharger l’application « adidas Confirmed app » depuis Apple app store ou Google play. Sinon, vous pouvez toujours vous rendre sur adidas.com/Yeezy-1. #adidasOriginals  #YEEZYBOOST

 

A PROPOS
Cyclones Magazine est un webzine français spécialisé dans la culture urbaine, ou street culture, dans lequel vous trouverez les toutes dernières tendances modes, musicales et artistiques provenant des quatre coins du monde.
NEWSLETTER