Kanye West x Adidas Originals dévoilent la Yeezy Boost avec un simulcast mondial

kanye-west-adidas-yeezy-750-boost-on-display-new-york

Aujourd’hui, Kanye West et adidas Originals vont lancer la YEEZY Season 1 et la nouvelle sneaker, la YEEZY BOOST. Et pour ne pas faire de jaloux, ils mettent les petits plats dans les grands. En effet, pour ceux qui n’ont pas la chance d’être à New York actuellement, Yeezy et la « marque aux trois bandes » organisent un simulcast extraordinaire qui aura pour point de départ New York City, aujourd’hui à 16h (heure locale), et qui sera diffusé en live streaming dans 42 salles de cinéma à travers le monde.

Annoncé ce mercredi via Twitter par la superstar, ce simulcast mondial sera accessible via le site yeezy.supply, qui a été mystérieusement dévoilé la semaine dernière. Les fans pourront demander des tickets dans 42 salles de cinéma à travers le monde (3 continents et 13 pays : Australie, Belgique, Canada, République Tchèque, Finlande, France, Allemagne, Irlande, Russie, Espagne, Suède, Angleterre, et USA). Et ceux qui arriveront en premier à la projection recevront même le fameux coupe vent Yeezy x adidas.

France

La retransmission débutera à 22 heures, ce jeudi 12 février. Les invités seront admis sur la base du « premier arrivé, premier servi ». Aucun pass ne sera distribué.

Paris :
Gaumont Opera Capucines,
2 Boulevard des Capucines, 75009

Belgium :

Pour nos amis belges, la retransmission débutera également à 22 heures, ce jeudi 12 février. Des pass ont été distribués au Kinepolis dès ce mercredi 11 février.

Bruxelles :
Kinepolis Brussels,
Eeuwfeestlaan 20, Blvd du Centenaire 20

La YEEZY BOOST sera lancée à New York le 14 Février, pendant la Fashion Week et le NBA All-Star Game. Des réservations dans une sélection de boutiques adidas, Foot Locker et Champs seront possible grâce à l’application adidas Confirmed app, la première application permettant de réserver des sneakers avant leur sortie. Un nombre limité de YEEZY BOOST sera disponible dans une autre sélection de boutiques à New York.

Pour plus d’informations sur le lancement de la YEEZY BOOST, vous pouvez télécharger l’application « adidas Confirmed app » depuis Apple app store ou Google play. Sinon, vous pouvez toujours vous rendre sur adidas.com/Yeezy-1. #adidasOriginals  #YEEZYBOOST

 

NEWSLETTER