JEREMYVILLE : l’icône du street art débarque chez Colette

Jeremyville est à Paris pour le lancement de son nouveau livre Live Life Sunny Side Up en avant-première mondiale. Basé à Brooklyn, ce graffeur et illustrateur australien appose ses créations originales sur les produits des plus grandes marques mondiales comme Adidas, Coca Cola, Converse, Disney, Swatch, Visa et bien d’autres. La nouvelle collaboration de Jeremyville avec Colette est disponible jusqu’au 29 août dans le concept store parisien. On y trouve une exposition de sérigraphies, de travaux sur papiers et de sculptures gonflables. Il y aussi une gamme de produits divers (tee-shirts, mugs, sacs…) qui décline l’univers pop et loufoque de l’artiste et son nouveau livre. Live Life Sunny Side Up est le résultat du projet Community Service Announcements (CSA) né dans les rues de New York par des collages muraux, puis répandu à travers le monde. Cet ouvrage rassemble une centaine de messages sociaux poétiques sélectionnés par la star.

Jeremyville sera présent pour une séance de dédicace exceptionnelle chez Colette, le mercredi 22 juillet de 17h à 18h30.

Jeremyville x Colette
Du 20 juillet au 29 Août 2015
213 rue Saint-Honoré, Paris 1er
Entrée libre.

 

A PROPOS
Cyclones Magazine est un webzine français spécialisé dans la culture urbaine, ou street culture, dans lequel vous trouverez les toutes dernières tendances modes, musicales et artistiques provenant des quatre coins du monde.
NEWSLETTER