#ICYMI : Le Paris Saint Germain présente son maillot « Third » 2016-2017

L’événement de cette semaine pour les fans du Paris Saint Germain, en plus de la première journée de Ligue Des Champions face au Arsenal FC, était la présentation du maillot « Third » pour cette saison 2016-2017.

Introduite ce jeudi par Nike et le PSG au Bon Marché, cette tenue est unique en son genre puisque son design diffère grandement des autres maillots Third présentés par la marque au Swoosh pour la campagne 2016-2017 de LDC. Intégrant la technologie Nike Aeroswift, la tunique du PSG est intégralement blanche avec un motif graphique original tricoté au niveau de la poitrine, accentuant cette partie du corps et donnant aux joueurs une véritable impression de puissance. L’autre particularité de ce maillot est sa capacité à changer de « teinte » selon la luminosité ambiante et l’inclinaison du corps du joueur. Mais celui-ci n’oublie pas pour autant de rendre hommage à l’histoire du PSG. Outre le logo du club de la Capitale et la virgule Nike brodés en doré au niveau de la poitrine, on distingue l’inscription « Ici C’est Paris » sur l’envers du col tandis que les valeurs du club, « Grandeur » et « Passion », ont été tricotées à l’intérieur des manches.

Porté pour la première fois ce vendredi 16 septembre lors du carton des Parisiens face aux Caennais, le maillot Third du PSG coutera la bagatelle de 85€ en version « Replica » et 140€ en version « Authentic ». Il est d’ores et déjà disponible sur le site du club.

A PROPOS
Cyclones Magazine est un webzine français spécialisé dans la culture urbaine, ou street culture, dans lequel vous trouverez les toutes dernières tendances modes, musicales et artistiques provenant des quatre coins du monde.
NEWSLETTER