En écoute : la mixtape de Neymar Jr présentée par Nike Football

La barrière entre les mondes du sport, de la mode et de la musique est de plus en plus fine. Nouvelle exemple en date : la mixtape portée par Neymar Jr. Fruit de son amour pour la musique, sa seconde passion après le football, cette playlist a été conçue par la pépite auriverde avec l’aide des artistes espagnols Ernest Desumbila (réalisateur), Flavio Rodriguez (Dj), Ba$$silones (producteurs). Chapeautée par Nike Football qui démontre encore une nouvelle fois son positionnement avant-gardiste, cette mixtape éclectique et électrique se révèle être à l’image de l’attaquant du FC Barcelone.

La compilation se compose de 17 pistes concoctées par des artistes comme Yas Weneck, StartRap et DJ Thai du Brésil; Ba$$ilones, Yung Beef, Maikel Delacalle, Bad Gyal, Indigo Jams, Afrojuice et Dellafuente qui viennent d’Espagne; le Dark Polo Gang d’Italie; le frenchie Josman (cocorico), Donae’o, Paigey Cakey et Young T & Bugsey du Royaume-Uni ainsi que They et Swoosh God des US. Rassemblés par Flavio Rodriguez, ils ont tous participé à une petite vidéo, que vous pouvez voir en tête de cet article, mettant en avant le « Joga Bonito » de Neymar Jr. Shooté par le clippeur de talent Ernest Desumbila, la pépite auriverde est accompagnée par les danseurs de la Tribu Urbana Center School de Badalona (Barcelone).

La mixtape de Neymar Jr présentée par Nike Football est disponible en écoute ici

Tracklist:
1. Ba$$ilones – Hat Trick (ES) (00:00)
2. Yas Werneck – Coméki (BR) (00:30)
3. Donae’o – Bingo (UK) (01:34)
4. Swoosh God – Ain’t No Way (US/NYC) (02:42)
5. Yung Beef – Dinero De La Ola (ES) (04:18)
6. Dark Polo Gang – Streetwear (IT) (05:31)
7. DJ Thai – Fight feat. Duarte & Manfrim(BR) (05:51)
8. Dellafuente – Para Que Quieres El Dinero (ES) (06:21)
9. Bad Gyal – Fiebre (ES) (07:38)
10. Paigey Cakey – Boogie (UK) (09:04)
11. Young T & Bugsey – Gangland feat. Belly Squad (UK) (10:11)
12. StartRap – Por Mim (BR) (11:15)
13. Josman – Doobie (FR) (12:23)
14. Maikel Delacalle – Tus amigas (ES) (13:18)
15. Afrojuice – Afrotwerk (ES) (14:44)
16. Indigo Jams – Insomnia (ES) (15:43)
17. They. – U Rite (US/LA) (16:40)

A PROPOS
Cyclones Magazine est un webzine français spécialisé dans la culture urbaine, ou street culture, dans lequel vous trouverez les toutes dernières tendances modes, musicales et artistiques provenant des quatre coins du monde.
NEWSLETTER