Découvrez la première édition du festival Le Diamant Vert les 28 et 29 août prochains

festival-le-diamant-vert

Le festival Le Diamant Vert organisé par l’association Blaster Blaster offrira sa première édition les 28 et 29 août 2015, aux abords du plan d’eau du Maurs (Cantal 15).

Ce festival est né de l’envie collective des membres de Blaster Blaster de mettre en valeur les paysages oubliés du Cantal en proposant un weekend de concerts et Land Art. Le Diamant Vert a été pensé comme une parenthèse isolée de musique et d’art, pour fêter la fin de l’été laissant couler le souvenir de la madrague, les pieds dans l’eau, la tête au vert. Dans un lieu isolé choisi pour sa situation, au cœur d’un cirque de montagne, au cadre exceptionnel et à la flore luxuriante, à l’image de la région.

Au sein de cette nature, venez découvrir des musiciens à la sensibilité exacerbée, originaux par leurs parti-pris musicaux. Certains créerons des live exceptionnels, faisant du festival un moment privilégié pour les spectateurs. La performance sera complétée par une dimension visuelle grâce à un mapping hypnotisant, spécialement conçu par le collectif audiovisuel SMAC. Autour des concerts et DJset, des artistes de Land Art viendront habiller le lieux d’installations inspirées des énergies environnantes, offrant des balades sensorielles
perturbantes et parfois même renversantes. Au-delà de la contemplation, les festivaliers pourront prendre part à la création grâce à plusieurs ateliers créatifs et activités euphoriques.

Programmation musicale :

Vendredi 28 août 20h – 2h :

WOODY MURDER MYSTERY

WALL EYED

MOONSTERS

ALEPH (THE HOP)

GUMBO DISCO

Samedi 29 août 20h – 5h

BRUCK + ARDO ET CARLSON + NAYA

KCIDY

DESIGNERS

MAWIMBI

MAB’ISH

Pour obtenir plus d’informations sur cette manifestation culturelle unique en son genre, rendez-vous sur le site officiel de l’évènement.

BILLETERIE EN LIGNE

A PROPOS
Cyclones Magazine est un webzine français spécialisé dans la culture urbaine, ou street culture, dans lequel vous trouverez les toutes dernières tendances modes, musicales et artistiques provenant des quatre coins du monde.
NEWSLETTER