Damian Marley « Medication » Ft Stephen Marley (vidéo)

On ne met pas assez souvent de reggae en avant sur Cyclones Magazine. Voici donc une  petite tentative de faire amende honorable avec le dernier clip d’un des meilleurs représentants du genre actuellement dans le monde. Damian Marley, puisse que l’on parle de lui, est de retour avec « Medication ». Second extrait de son prochain album, « Stony Hill », cette vidéo est en quelque sorte un manifeste contre la pénalisation du cannabis :

« Inna fields of marijuana that is my playground / I love you Mary Jane! / You’re the prettiest of flowers, girl me can’t complain, »

Shootée au sein même d’une ancienne prison californienne, achetée par « Jr Gong » lui-même et transformée en ferme à ganja (cultivée uniquement pour usage médicale), le clip voit Damian et Stephen Marley déambuler dans leur « établissement » entourés par quelques policiers mais… surtout par pas mal de cannabis. Un clip qui, au delà du message, se marrie idéalement avec la chaleur estivale.

A PROPOS
Cyclones Magazine est un webzine français spécialisé dans la culture urbaine, ou street culture, dans lequel vous trouverez les toutes dernières tendances modes, musicales et artistiques provenant des quatre coins du monde.
NEWSLETTER