CES 2015 Mercedes Benz F 015 « Luxury in Motion »

L’édition 2015 du CES, le plus important des salons consacrés à l’High Tech grand public, s’est achevée ce vendredi après une semaine d’annonces et de présentations toutes plus impressionnantes les unes que les autres. Au cœur de cette effervescence, le marché automobile a montré une nouvelle fois qu’il avait encore de beaux jours devant lui avec notamment les grands constructeurs qui ont profité de la tenue du salon pour rouler des mécaniques.

Ainsi parmi les modèles de voitures autonomes et électriques qui ont été dévoilées, c’est la F 015 « Luxury in Motion », le prototype du géant Mercedes-Benz, qui a fait sensation auprès du public et des spécialistes. Alors que la firme allemande avait déjà retenu l’attention en 2014 avec la présentation du modèle MLC 2015 lors de l’édition annuelle du Salon de Pékin, Mercedes-Benz récidive en se positionnant cette fois-ci sur le créneau des voitures sans conducteur.  Véritable concentré de technologie, ce concept-car se démarque par son aspect résolument futuriste et luxueux. Celui-ci verra peut-être le jour dans un futur proche. En attendant, on vous laisse admirer la vidéo de présentation de la Mercedes-Benz F 015 « Luxury in Motion ».

A PROPOS
Cyclones Magazine est un webzine français spécialisé dans la culture urbaine, ou street culture, dans lequel vous trouverez les toutes dernières tendances modes, musicales et artistiques provenant des quatre coins du monde.
NEWSLETTER