CHMPGN x Caliroots – Collection FW17 « Amour – Alskar »

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CHMPGN continue de s’imposer comme l’un des labels français les plus prolifiques du moment. Après une collection capsule rendant hommage à Pigalle et ses noctambules, « Children of Vices » (les Enfants du Vice en version française), CHMPGN s’associe à Caliroots, le géant suédois du streetwear, pour une production hivernale pleine de style et de positivisme.

Intitulée « Amour – Alskar », cette collection capsule a pour vocation de dépasser le simple prisme de la mode. Elle véhicule un véritable message positif qui se décline dans les langues des deux entités, Alskar voulant dire amour en langue scandinave. Et pour composer le lookbok de cette collaboration, CHMPGN a fait appel aux forces vives de la capitale. Pris par Sylvain Lewis, les clichés mettent en exergue les différentes pièces de la collection dans un Paris très pittoresque. Sur des choix de la styliste Lisa Bouteldja, les modèles arborent des silhouettes résolument minimalistes et urbaines. Du tracksuit ornés de bandes tissées aux pantalons 7/8ème en coton en passant par les bombers, hoodies oversize ainsi que les tee-shirts, toutes les pièces du vestiaire reflètent l’ADN de CHMPGN et Caliroots. La collection «  Amour – Alskar » est aussi complétée par des accessoires comme la baseball caps ou le brassard inspiré du football, sport cher à la team CHMPGN.

Articulée autour d’un beau mantra, l’Amour, cette collaboration entre CHMPGN et Caliroots devrait vous permettre de passer l’hiver avec style. Elle est d’ores et déjà disponible sur l’eshop de Caliroots. Et parce que CHMPGN ne fait pas les choses à moitié, la marque vous permet de plonger dans les coulisses du shooting avec des vidéos réalisées par Everdy sur une musique signée par Lorkestra, « Aqua de Beber ».

CALIROOTS X CHMPGN – FW17 – 1 from CHMPGN on Vimeo.

 

 

Et aux rayons des collaborations ayant marqués la fin de la période estivale, on retrouve aussi la collection capsule à trois tête entre Converse, Kith et Coca-Cola.

A PROPOS
Cyclones Magazine est un webzine français spécialisé dans la culture urbaine, ou street culture, dans lequel vous trouverez les toutes dernières tendances modes, musicales et artistiques provenant des quatre coins du monde.
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