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Hopaal, une marque outdoor engagée

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02
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2024
|
Mode

Hopaal, marque outdoor, incarne une vision engagée du minimalisme pour une communauté passionnée d'activités sportives en plein air. Née en 2017 sur la côte Atlantique, elle s'est donnée pour mission de devenir un laboratoire de durabilité, en mettant au cœur de ses préoccupations l'environnement, la qualité technique et sociale.

L'année dernière, Hopaal a réussi une levée de fonds communautaire, ralliant plus de 1000 personnes, dans le but de devenir une référence outdoor européenne. Son mantra : l'ultra-durabilité et le minimalisme.

Cette jeune marque vise à développer, dans les quatre prochaines années, un vestiaire minimaliste de 50 pièces seulement, vendu en Europe. De la mobilité urbaine aux treks en haute montagne, Hopaal promet des vêtements durables et complémentaires pour une pratique sportive sans compromis, du Portugal à la Norvège, en passant par les Alpes.

Clément Maulavé, fondateur de la marque, exprime : « Notre approche défie les normes de surproduction et de surconsommation. Nous rejetons le superflu et engageons notre communauté dynamique dans un modèle vertueux. L'objectif est de placer la barre très haut en termes d'engagements techniques, sociaux et environnementaux. »

Les produits Hopaal sont conçus pour être durables, polyvalents, avec un système de réparation et de garantie, et s'inscrivent dans une démarche éco-responsable. La marque présente trois vestiaires adaptés aux différentes intensités de pratique, garantissant ainsi une couverture complète des besoins des passionnés d'outdoor.

Hopaal, basée à Biarritz et à Annecy, se distingue en proposant un vestiaire adapté et ultra-polyvalent, permettant à ses clients de vivre pleinement leur superactivité à travers toute l'Europe.

La marque a évolué avec pour objectif de placer la barre très haut en termes d'exigences techniques, sociales et environnementales.

Hopaal, marque outdoor, incarne une vision engagée du minimalisme pour une communauté passionnée d'activités sportives en plein air. Née en 2017 sur la côte Atlantique, elle s'est donnée pour mission de devenir un laboratoire de durabilité, en mettant au cœur de ses préoccupations l'environnement, la qualité technique et sociale.

L'année dernière, Hopaal a réussi une levée de fonds communautaire, ralliant plus de 1000 personnes, dans le but de devenir une référence outdoor européenne. Son mantra : l'ultra-durabilité et le minimalisme.

Cette jeune marque vise à développer, dans les quatre prochaines années, un vestiaire minimaliste de 50 pièces seulement, vendu en Europe. De la mobilité urbaine aux treks en haute montagne, Hopaal promet des vêtements durables et complémentaires pour une pratique sportive sans compromis, du Portugal à la Norvège, en passant par les Alpes.

Clément Maulavé, fondateur de la marque, exprime : « Notre approche défie les normes de surproduction et de surconsommation. Nous rejetons le superflu et engageons notre communauté dynamique dans un modèle vertueux. L'objectif est de placer la barre très haut en termes d'engagements techniques, sociaux et environnementaux. »

Les produits Hopaal sont conçus pour être durables, polyvalents, avec un système de réparation et de garantie, et s'inscrivent dans une démarche éco-responsable. La marque présente trois vestiaires adaptés aux différentes intensités de pratique, garantissant ainsi une couverture complète des besoins des passionnés d'outdoor.

Hopaal, basée à Biarritz et à Annecy, se distingue en proposant un vestiaire adapté et ultra-polyvalent, permettant à ses clients de vivre pleinement leur superactivité à travers toute l'Europe.

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Hopaal, une marque outdoor engagée

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2023
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Mode

Hopaal, marque outdoor, incarne une vision engagée du minimalisme pour une communauté passionnée d'activités sportives en plein air. Née en 2017 sur la côte Atlantique, elle s'est donnée pour mission de devenir un laboratoire de durabilité, en mettant au cœur de ses préoccupations l'environnement, la qualité technique et sociale.

L'année dernière, Hopaal a réussi une levée de fonds communautaire, ralliant plus de 1000 personnes, dans le but de devenir une référence outdoor européenne. Son mantra : l'ultra-durabilité et le minimalisme.

Cette jeune marque vise à développer, dans les quatre prochaines années, un vestiaire minimaliste de 50 pièces seulement, vendu en Europe. De la mobilité urbaine aux treks en haute montagne, Hopaal promet des vêtements durables et complémentaires pour une pratique sportive sans compromis, du Portugal à la Norvège, en passant par les Alpes.

Clément Maulavé, fondateur de la marque, exprime : « Notre approche défie les normes de surproduction et de surconsommation. Nous rejetons le superflu et engageons notre communauté dynamique dans un modèle vertueux. L'objectif est de placer la barre très haut en termes d'engagements techniques, sociaux et environnementaux. »

Les produits Hopaal sont conçus pour être durables, polyvalents, avec un système de réparation et de garantie, et s'inscrivent dans une démarche éco-responsable. La marque présente trois vestiaires adaptés aux différentes intensités de pratique, garantissant ainsi une couverture complète des besoins des passionnés d'outdoor.

Hopaal, basée à Biarritz et à Annecy, se distingue en proposant un vestiaire adapté et ultra-polyvalent, permettant à ses clients de vivre pleinement leur superactivité à travers toute l'Europe.