All Gone 2016 par LA MJC

Ca y est ! Janvier marque le retour du All Gone, l’almanach du streetwear mondial. Pour la onzième année consécutive, la team La MJC menée par Michael Dupouy permet aux sneakerheads, aux fans de streetwear et autres « cool kids » de revenir sur l’actualité ainsi que sur les sorties les plus marquantes de l’année. Et pour illustrer cette édition 2016, La MJC a fait appel à Neil Raitt, jeune peintre londonien, pour la réalisation de deux couvertures représentatives de son art : l’exploration et la répétition d’images abstraites.

Le All Gone 2016 est d’ores et déjà disponible en précommande sur le site de la boutique Club 75. La sortie officielle du bouquin aura lieu le 20 janvier 2016. Elle sera accompagnée d’une séance de dédicace, le jeudi 21 janvier 2016, au concept store Colette, de 17h à 19h. Attention ! Le All Gone 2016 celui-ci ne sera disponible qu’en 3000 exemplaires !

A PROPOS
Cyclones Magazine est un webzine français spécialisé dans la culture urbaine, ou street culture, dans lequel vous trouverez les toutes dernières tendances modes, musicales et artistiques provenant des quatre coins du monde.
NEWSLETTER