All Gone 2015 par La MJC

Comme chaque année depuis 2006,  Michael Dupouy de La MJC se propose de faire le récap’ de ce qui s’est fait de mieux dans le monde (plus si petit) de la Street Culture avec le All Gone. Pour cette édition 2015, il a d’ailleurs fait appel à l’artiste suisse Philippe Cuendet pour imaginer une couverture rendant hommage à la ville de Paris, durement touchée par de tragiques événements. Baptisé « IDF Camo », le motif de la couverture reprend les formes des différents départements de l’Île-De-France. En regardant attentivement, on peut clairement distinguer les formes de Paris et des huit départements formant sa proche banlieue.

Le All Gone 2015 sera disponible le 23 janvier prochain, une sortie qui sera accompagnée d’une séance de dédicaces le jour même chez Colette, de 17 heures à 19 heures. Néanmoins, les plus pressés pourront pré-commander l’ouvrage dès ce vendredi 8 janvier via l’eshop de La MJC.

A PROPOS
Cyclones Magazine est un webzine français spécialisé dans la culture urbaine, ou street culture, dans lequel vous trouverez les toutes dernières tendances modes, musicales et artistiques provenant des quatre coins du monde.
NEWSLETTER