Album Review #16 Clone.X « La Licorne »

Clone.X "La Licorne"

Voilà l’album La Licorne, le premier de Clone.X qui vient tout juste de sortir. On vous présentait la semaine dernière le visuel de « Yallah », cette fois on revient avec une review complète sur ce duo parisien. Le deux frères ne sont pas nouveaux dans le milieu et surtout sur les scènes parisiennes, mais cet album confirme les bonnes choses qu’on a pu entendre ces derniers temps.

« L’œil De L’Empire » est une chanson qui circulait déjà depuis un petit moment sur la toile, elle reste pourtant dans ma tête grâce à la précision de ses lyrics et les bonnes vibes dégagées par le beat.

« In The House » a un thème sonore complètement différent qui tangue vers l’électro, ils sont accompagnés par Metek qui rajoute un peu de folie à une chanson déjà bien barrée (notamment avec ses refrains enchaînant les énumérations sans cohérence). Retrouvez le lien pour l’écouter ici.

« 2.0 Tismey » est la chanson qui ressort le plus à mes yeux de cet album avec « Yallah » car c’est une définition de l’amour de nos jours mais en gardant les bons côtés, en se concentrant sur ce qu’il y a de plus beau chez l’être humain. Love ! On vous conseille vivement de soutenir leur projet qui vaut le détour, vous pouvez les trouver sur Facebook et tous les autres réseaux sociaux. Vraiment cet album mérite du soutien ! Et pour une écoute de nos anciennes review allez ici.

NEWSLETTER