Adidas Originals x Kanye West « Yeezy Season 3 »

Adidas Originals by Kanye West

Pour la saison Automne / Hiver 2016, Kanye West revient sur le devant de la scène avec la Yeezy Season 3. La présentation (à l’occasion de la Fashion Week new yorkaise) s’est tenue au Madison Square Garden, rythmée par des extraits de son prochain album ainsi que par la performance de l’artiste contemporaine Vanessa Beecroft. Les modèles à venir utilisent la dernière technologie Boost adidas. On aura droit à une version revisitée de la Yeezy Boost 350 ainsi qu’à une toute nouvelle 1050 Boot notamment.

“Nous somme ravis de continuer notre collaboration avec le brillant Kanye West,” a expliqué Arthur Hoeld, Manager General d’adidas Originals. “C’est sa créativité sans bornes qui nous permet de placer continuellement la barre plus haut. Nous avons hâte de continuer à aller encore plus loin ensemble. »

A PROPOS
Cyclones Magazine est un webzine français spécialisé dans la culture urbaine, ou street culture, dans lequel vous trouverez les toutes dernières tendances modes, musicales et artistiques provenant des quatre coins du monde.
NEWSLETTER