ADIDAS ORIGINALS PRÉSENTE LA CAMPUS AVEC « NO TIME TO THINK »

View Gallery
8 Photos
ADIDAS ORIGINALS PRÉSENTE LA CAMPUS AVEC « NO TIME TO THINK »
ADIDAS-CAMPUS-NO-TIME-TO-THINK-1

ADIDAS ORIGINALS PRÉSENTE LA CAMPUS AVEC « NO TIME TO THINK »
ADIDAS-CAMPUS-NO-TIME-TO-THINK-2

ADIDAS ORIGINALS PRÉSENTE LA CAMPUS AVEC « NO TIME TO THINK »
ADIDAS-CAMPUS-NO-TIME-TO-THINK-3

ADIDAS ORIGINALS PRÉSENTE LA CAMPUS AVEC « NO TIME TO THINK »
ADIDAS-CAMPUS-NO-TIME-TO-THINK-4

ADIDAS ORIGINALS PRÉSENTE LA CAMPUS AVEC « NO TIME TO THINK »
ADIDAS-CAMPUS-NO-TIME-TO-THINK-5

ADIDAS ORIGINALS PRÉSENTE LA CAMPUS AVEC « NO TIME TO THINK »
ADIDAS-CAMPUS-NO-TIME-TO-THINK-6

ADIDAS ORIGINALS PRÉSENTE LA CAMPUS AVEC « NO TIME TO THINK »
ADIDAS-CAMPUS-NO-TIME-TO-THINK-7

ADIDAS ORIGINALS PRÉSENTE LA CAMPUS AVEC « NO TIME TO THINK »
ADIDAS-CAMPUS-NO-TIME-TO-THINK-8

Née en 1970 après certaines Stan Smith, Superstar ou encore Gazelle, la Campus a été conçue pour faire de l’ombre à une certaine Puma Suede sur les parquets de la NBA. En effet, les caractéristiques du classique initialement appelé « The Tournament » sont similaires à la paire siglée du félin, notamment avec la matière suédé sur le upper. Et même si la Campus n’a pas eu le succès escompté dans le basket, c’est avec énormément d’engouement que la scène Hip Hop et Skateboard l’accueillent dans les années 80. Elle sera même rééditée pour la première fois en 1987 pour la petite histoire.

Aujourd’hui, Adidas Originals nous présente sa campagne « No Time To Think » en association avec Blondey McCoy, Na-Kel Smith, Tavia Bonetti ou encore Tiffany Lighty. La marque aux 3 bandes a ici apporté une vision très authentique et underground adaptée au passé de la paire.

Par l’intermédiaire de cette initiative, Adidas Originals souhaite toucher cette nouvelle génération Z « Digital Native », alimentée par la philosophie de vivre sans peur, selon son instinct.

Un pack mettant en lumière plusieurs coloris est disponible dès maintenant chez Adidas au prix de 90€.

A PROPOS
Cyclones Magazine est un webzine français spécialisé dans la culture urbaine, ou street culture, dans lequel vous trouverez les toutes dernières tendances modes, musicales et artistiques provenant des quatre coins du monde.
NEWSLETTER