ADIDAS FUTURECRAFT 4D

View Gallery
9 Photos
ADIDAS FUTURECRAFT 4D
Adidas Futurecraft 4D - 1

Carbon X Adidas Futurecraft 4D - 1

ADIDAS FUTURECRAFT 4D
Adidas Futurecraft 4D - 2

Carbon X Adidas Futurecraft 4D - 2

ADIDAS FUTURECRAFT 4D
Adidas Futurecraft 4D - 3

Carbon X Adidas Futurecraft 4D - 3

ADIDAS FUTURECRAFT 4D
Adidas Futurecraft 4D - 4

Carbon X Adidas Futurecraft 4D - 4

ADIDAS FUTURECRAFT 4D
Adidas Futurecraft 4D - 5

Carbon X Adidas Futurecraft 4D - 5

ADIDAS FUTURECRAFT 4D
Adidas Futurecraft 4D - 6

Carbon X Adidas Futurecraft 4D - 6

ADIDAS FUTURECRAFT 4D
Adidas Futurecraft 4D - 7

Carbon X Adidas Futurecraft 4D - 7

ADIDAS FUTURECRAFT 4D
Adidas Futurecraft 4D - 8

Carbon X Adidas Futurecraft 4D - 8

ADIDAS FUTURECRAFT 4D
Adidas Futurecraft 4D - 9

Carbon X Adidas Futurecraft 4D - 9

La révolution de la midsole est en marche ! Après Vapormax lancée par Nike le mois dernier, Adidas débute fort le mois d’Avril avec un petit bijou de technologie. Après avoir dévoilé Futurecraft avec une approche en 3D, voici que la marque allemande revient de plus belle en collaboration avec Carbon. C’est donc hier qu’a été révélée la Futurecraft 4D. Et oui 4D… Qui l’eut cru ? Carbon a cru dur comme fer en une matière créée à partir d’oxygène et de lumière : Digital Light Synthesis (Synthèse par Lumière Numérique). Ici c’est surtout la semelle extérieure et intermédiaire qui est mise en avant, composée de résine. Ce procédé repousse les limites de la production en éliminant la conception par moule. Avec cette avancée, c’est la personnalisation de la chaussure qui est impactée et amenée à un autre niveau pour la performance. C’est-à-dire que chaque unité pourrait adaptée aux caractéristiques uniques de chaque runner. Du moins, c’est ce que semble être la vision de l’innovation.

Soit, revenons au concret, il y a-t-il une date de sortie prévue ? Pour l’instant, 300 paires seront destinées aux Friends & Family de la marque pour ce mois d’Avril. Une release « plus large » (tout est relatif) de 5 000 exemplaires sera disponible pour Automne / Hiver 2017.

Selon vous, est-ce l’avenir de la sneaker que nous voyons là ? Exprimez-vous dans les commentaires. Plus d’informations sont disponibles dans la vidéo ci-dessous. N’hésitez pas à visiter le site d’Adidas par la même occasion.

A PROPOS
Cyclones Magazine est un webzine français spécialisé dans la culture urbaine, ou street culture, dans lequel vous trouverez les toutes dernières tendances modes, musicales et artistiques provenant des quatre coins du monde.
NEWSLETTER