À Gagner : 2×2 pass pour la soirée Hip Hop du MMX !

La ville de Marseille vibre actuellement au rythme du Marseille Music Experience ! Fruit de la collaboration entre les collectifs Alcontraluz et WeArt, le MMX est un festival musical se tenant sur dix jours dans les lieux les plus emblématiques de la cité Phocéenne comme le Mama Beach de l’Hôtel Intercontinental, le cours d’Estienne D’Orves ou encore la corniche Kennedy. Le point d’orgue de cette semaine de festivités aura d’ailleurs lieu les vendredi 15 et samedi 16 septembre sur l’esplanade du J4, avec deux soirées offrant des expériences musicales uniques au public marseillais. Si celle du samedi sera consacrée à la scène électro avec à l’affiche Vitalic, Pan-Pot ou encore Baumel, celle du vendredi mettra en avant la crème de la crème du Hip Hop francophone. Nekfeu et son S-Crew, l’incontournable Cut Killer, DJ Pone, Caballero & Jean Jass ou encore la Fonky Family se succèderont au pied du MUCEM jusqu’à 3 heures du matin.

Et parce qu’on a envie de gâter nos Cycloniens du Sud de la France, on met à disposition 2×2 pass à gagner, non seulement pour l’affiche Hip Hop du vendredi 15 septembre, mais aussi pour la soirée éléctro du samedi 16 septembre. Pour participer, vous faites comme d’hab’ :

1 – Likez la page Facebook officielle de Cyclones Mag

2 – Envoyez noms et prénoms à concours@cyclonesmag.fr.

Vous avez jusqu’à ce mercredi 13 septembre 11h pour tenter de remporter nos places.

Pour plus d’infos concernant la soirée, RDV sur l’événement Facebook et la billetterie.

Bonus : N’hésitez pas à nous montrer votre motivation en commentant les posts relatifs à la soirée sur nos réseaux sociaux.

 

A PROPOS
Cyclones Magazine est un webzine français spécialisé dans la culture urbaine, ou street culture, dans lequel vous trouverez les toutes dernières tendances modes, musicales et artistiques provenant des quatre coins du monde.
NEWSLETTER